Pages

About

Shop my closet

mardi 18 juillet 2017

Mes trouvailles shopping (vidéo inside)

Clique sur la photo pour voir la vidéo
Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter mes trouvailles modes. Je pense que je ne vous apprend rien mais les soldes ont débuté le 28 juin et je me suis fait plaisir alors j'avais envie de partager ça avec vous. Ce haul va alors regrouper mes trouvailles soldées mais aussi les achats qui datent d'il y a un mois environ. Autant vous dire que je vais vous présenter pas mal de choses. Je vous laisse donc avec mes petits (gros) achats ! Cependant, je ne sais pas si tous les articles seront encore tous dispo ..


ZARA

Sans grandes surprises, c'est chez Zara que j'ai largement trouvé mon bonheur ! Malgré les collections qui changent assez souvent, je trouve vraiment toujours ce qui me plait. Voici donc ce que j'ai trouvé pendant les soldes et même avant !


MANGO
ESPACE

ESPACE 
& OTHER STORIES
ESAPCE

ESPACE
ASOS
ESAPCE

ESPACE 
COP COPINE

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer