Blog mode beauté et lifestyle

Pages

Search This Blog

Du blanc et de la dentelle


Aujourd'hui je vous retrouve avec un autre outfit ! Je crois bien que je tiens ma promesse qui étais de vous présenter d'avantage de look sur le blog et j'en suis ravie. Comme vous pourrez le constater, mon look a des touches un peu western, cow boy, indien et ça sans faire exprès d'associer les pièces ensemble. J'avoue avoir un gros coup de coeur pour mes sandales western de chez Asos ! Je vous laisse donc avec cet outfit !

SHOP THE LOOK
Articles similaires 

ESPACE









EnregistrerEnregistrer

Vous aimerez aussi

San Francisco

Monument Valley

Las Vegas

Nombre de vues

Mes réseaux

Follow

Widget No.3

You can use this area to add any widget you want.
Copyright @ Myworld PM. Blog Design by KotrynaBassDesign