Blog mode beauté et lifestyle

Pages

Search This Blog

#3 New in : le rouge à lèvre Mac x Marie Lopez

Aujourd'hui, je vous retrouve pour un nouvel article dans lequel je vais vous parler maquillage ! Si vous suivez la youtubeuse Marie Lopez, plus connue sous le pseudo "EnjoyPhoenix" vous savez qu'elle vient de sortir son rouge à lèvre en collaboration avec MAC Cosmétique. Étant une fan de maquillage et plus précisément des rouges à lèvres Mac, j'ai eu envie de le commander pour vous en parler d'avantage ! Je vous laisse donc avec la revue de ce rouge à lèvre.


Le prix : ce rouge à lèvre est à 19,50€ ce qui est tout à fait normal pour un rouge à lèvre de marque, en plus je n'ai payé aucun frais de port et un échantillon d'une base de teint m'a été envoyée avec le rouge à lèvre (qui est d'ailleurs très bien) ! J'ai passé commande le jour de sa sortie et je l'ai reçu presque une semaine après car les colis proviennent d'Allemagne.

La couleur : ce rouge à lèvre est un nude parfait ! En effet, c'est un beige rosé qui est vraiment très jolie et très discret. C'est donc un rouge à lèvres qui peut se porter absolument tous les jours sans exception !

La tenue : contrairement à la majorité de mes rouges à lèvres, celui-ci n'est pas un mat mais un crémeux. De ce fait, il ne peut pas tenir aussi bien que les rouges à lèvres mat. J'ai porté celui-ci à l'occasion d'un repas de famille et je peux vous dire qu'il n'y avait plus rien sur mes lèvres à la fin du repas, mais je le savais ! En tous cas, on ne peut pas lui reprocher d'assécher les lèvres, bien au contraire il est très confortable.






Vous aimerez aussi

San Francisco

Monument Valley

Las Vegas

Nombre de vues

Mes réseaux

Follow

Widget No.3

You can use this area to add any widget you want.
Copyright @ Myworld PM. Blog Design by KotrynaBassDesign