Blog mode beauté et lifestyle

Pages

Search This Blog

#2 : Dupes de luxe - Les chaussures


Aujourd'hui je vous retrouve pour le second article de la "série" Dupes de luxe car je vois que le premier article est toujours consulté (voir ici). Étant une grande adoratrice des pièces de luxe mais ne pouvant pas me les offrir, trouver des dupes est une très bonne alternative (en attendant d'avoir les moyens!). J'espère donc que cet article vous plaira et que vous trouverez votre bonheur !
Bien sur, qui ne rêverait pas d'avoir une belle paire de chaussures de luxe ?! Personnellement, si (un jour) je peux m'acheter un pièce de luxe, je me tournerais en premier vers des chaussures ou alors un sac à main. En effet, ce sont des pièces un peu plus imposantes que des vêtements.

Sandales Jaeryn
Isabel Marant
ESPACE
Ballerines Leo
Isabel Marant
ESPACE
Ballerines Buckle 
Miu Miu 


Bottines Susanna 
Chloé

Vous aimerez aussi

San Francisco

Monument Valley

Las Vegas

Nombre de vues

Mes réseaux

Follow

Widget No.3

You can use this area to add any widget you want.
Copyright @ Myworld PM. Blog Design by KotrynaBassDesign