Blog mode beauté et lifestyle

Pages

Search This Blog

#1 : Mes découvertes blog


Aujourd'hui je vous retrouve sur mon blog, pour vous parler blog ! Et oui, comme vous le savez et comme je vous l'ai dit plusieurs fois, j'aime beaucoup découvrir de nouveaux blogs et notamment les blogs mode. D'ailleurs, c'est en majorité via Instagram que je trouve de nouvelles blogueuses et j'avais envie de partager ça avec vous !





Comment vous dire que j'ai eu un réel coup de coeur pour cette blogueuse anglaise : Sophie. Je suis tombé sur son blog Fashion Slave par hasard et je suis tombé amoureuse de son style et des looks qu'elle nous présente. Son style est coloré, tendance et c'est ce que j'aime en ce moment. Vous pouvez d'ailleurs la retrouver sur sa chaine Youtube ici. Son blog est très professionnel et le design vraiment travaillé, ce qui est vraiment agréable, de quoi faire rêver ! 









Olivia est une blogueuse indonésienne qui est juste sublime. Ce qui m'impressionne le plus ce sont ses photos, elles sont juste sublimes et d'une qualité remarquable (encore de quoi faire rêver). Son style est très classe et féminin, même si ce n'est pas comme ça que je m'habille tous les jours, j'aime vraiment beaucoup. 

Instagram     Twitter     Youtube








Viva Luxury

Au moment où j'écris l'article, je viens de découvrir ce blog, celui de la SPLEN-DIDE Anabelle. Son blog est une réelle beauté, autant qu'elle et ses tenues. Sincèrement, ses photos sont digne d'un magasine, sa beauté facilite le travail ! Mise à part sa beauté, ses tenues sont vraiment tops, elles sont dans des tons assez neutres, ce que j'aime beaucoup (je pense que vous le savez). 


Twitter       Instagram
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Vous aimerez aussi

San Francisco

Monument Valley

Las Vegas

Nombre de vues

Mes réseaux

Follow

Widget No.3

You can use this area to add any widget you want.
Copyright @ Myworld PM. Blog Design by KotrynaBassDesign