Blog mode beauté et lifestyle

Pages

Search This Blog

CES DUPES DU LUXE #1





      Aujourd'hui je vous retrouve pour un article que j'ai beaucoup aimé faire ! Je ne sais pas vous, mais j'adore les sacs à main, je n'ai pas forcément de sacs de valeur (qui coûte cher ...), seulement un que j'ai eu pour mon BAC, et je l'adore : ici. Seulement, les sacs de luxe valent une petite fortune il faut avouer. Donc, à défaut de ne pas pouvoir se les procurer j'ai décidé de trouver des dupes de ces petites merveilles (Yves Saint Laurent, Chloé etc ..). Je vous préviens, les dupes restent des dupes, ce ne sont pas des imitations au détail près ! Je vous laisse donc découvrir ce que j'ai déniché pour vous et si ce genre d'article vous plaît, dites le en commentaire pour que j'en fasse un par mois !


1. Mango VS Chloé
2. Zara VS Chloé 

Vous aimerez aussi

San Francisco

Monument Valley

Las Vegas

Nombre de vues

Mes réseaux

Follow

Widget No.3

You can use this area to add any widget you want.
Copyright @ Myworld PM. Blog Design by KotrynaBassDesign